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Laboratoire Sciences Pour l'Environnement | CNRS - Università di Corsica
RESSOURCES  | Documents et procédures

Commandes université

  • Pour les commandes inférieures à 3000€ HT : bon de pré-commande
    • sans mise en concurence : fournir bon de pré-commande + devis
    • avec mise en concurrence (cas des contrats soumis à justification dès le premier euro) : fournir bon de pré-commande + 3 demandes de devis + Réponses des fournisseurs (s'il y a lieu) + note explicative relative au choix du fournisseur
  • Pour les commandes supérieures à 3000€ HT :  3 demandes de devis avec fichier sourcing + Réponses des fournisseurs (s'il y a lieu) + fiche achat
  • Pour les commandes avec marché, se référer aux procédures suivantes : UGAP, RESAH 

Pour compléter la partie "code Nacre", vous devez vous réferer à ce tableau.

Dans le cadre d'un repas (traiteur ou restaurant) vous devez également fournir au gestionnaire l'attestation de frais de récéption.

Quelle que soit la procédure suivie, le fournisseur devra obligatoirement déposer sa facture sur la plateforme Chorus en suivant ce guide. Si le fournisseur n'a pas de compte Chorus, des guides sont disponibles (avec siret ou sans siret).

Le bon de pré-commande ou la fiche achat doivent être signés par le responsable de ligne budgétaire et transmis au gestionnaire. Si le fournisseur est un nouveau partenaire, il doit remplir la fiche de création de son profil comptable.

Page mise à jour le 15/04/2025 par PAUL-ANTOINE SANTONI