- Pour les demandes de devis de toutes les commandes, indépendement du montant : modèle type de demande de devis
- Pour les commandes inférieures à 3000€ HT : bon de pré-commande
- Pour les commandes supérieures à 3000€ HT : fiche achat
Pour compléter la partie "code Nacre", vous devez vous réferer à ce tableau.
Dans la cadre d'une procédure avec mise en concurrence, vous devez également founrir la note explicative relative au choix du fournisseur.
Dans le cadre d'un repas (traiteur ou restaurant) vous devez également fournir au gestionnaire l'attestation de frais de récéption.
Quelle que soit la procédure suivie, le fournisseur devra obligatoirement déposer sa facture sur la plateforme Chorus en suivant ce guide. Si le fournisseur n'a pas de compte Chorus, des guides sont disponibles (avec siret ou sans siret).
Le bon de pré-commande ou la fiche achat doivent être signés par le responsable de ligne budgétaire et transmis au gestionnaire. Si le fournisseur est un nouveau partenaire, il doit remplir la fiche de création de son profil comptable.